Rêves, cauchemars et prémonitions !

Souvent la partie inconsciente de nous même s’exprime la nuit, à travers les rêves.

Que tu t’en rappelles ou non, tout le monde rêve !

Les rêves sont un indicateur de ce que tu peux vivre au court de ta journée.

Quand dans ta vie tout ce passe bien que tu es en paix et en harmonie avec toi même, les rêves sont plutôt colorés, rythmés, plein de belles choses, au réveil tu peux te sentir bien, en joie et plein d’entrain.

Les cauchemars :

Mais tout se complique lorsque tu rencontres et vis des moments d’anxiété, de stress ou encore de surmenage.

Tu as dû remarquer qu’à ces moments, tes rêves étaient beaucoup plus sombres, beaucoup plus lourds et pouvaient mêmes se transformer en véritable cauchemar.

Et bien rassure toi car tout cela est entièrement normal !

C’est d’ailleurs grâce à cela que tu vas pouvoir trouver la solution à tes problèmes et les résoudre par la même occasion dans ton quotidien !

La plupart du temps quand nous rencontrons des difficultés dans notre vie quotidienne, nous avons peur et nous essayons de fuir la situation.

L’inconscient lui ne le voit pas du tout de la même manière, il va donc essayer de régler la situation à travers tes rêves.

Il va mettre en scène tout un théâtre pour que tu puisses résoudre le problème au niveau inconscient de ton cerveau.

La plupart du temps tout cela n’a ni queue ni tête, tu peux rêver de toilette, de voiture parlant à un mur, de licorne rien qui pourrait te montrer qu’il est en train de régler une situation que tu vis.

Mais il n’en est rien c’est pourquoi je t’invite à avoir le petit dictionnaire des rêves pour avoir la signification de chaque rêve que tu feras à l’avenir et en avoir une meilleure compréhension.

C’est donc lors de ces rêves/cauchemars que ton inconscient va te donner cette chance de pouvoir régler la situation, pour qu’ensuite elle se règle de par elle même dans ton quotidien, c’est génial n’est-ce pas ?

La plupart du temps il te faut lors de ton rêve trouver la solution à ton problème.

Lorsque tu l’auras trouvé, tu remarqueras que ton rêve disparaîtra et qu’en plus la situation que tu vivais, c’est réglée d’elle-même.

Du coup je t’invite à avoir un petit carnet sur ta table de chevet pour pouvoir noter tes rêves dès ton réveil !

Car quelques minutes après s’être réveillé, les souvenirs de ton rêve disparaîtront rapidement.

 

Les rêves prémonitoires :

Ça c’est encore un autre domaine extraordinaire de nos capacités innées qui bien souvent est laissé de côté !

Tu as du peut-être déjà vécu ce genre de rêve, c’est à dire que le rêve que tu as fait durant la nuit, vient de se réaliser scène après scène durant la journée, la semaine, le mois et parfois même durant l’année qui va suit.

C’est très particulier car à ton réveil, tu peux déjà remarquer que ce rêve ne s’efface pas de ta mémoire comme l’aurait fait les autres rêves.

Il est beaucoup plus présent, comme si quelque chose allait arriver et effectivement c’est le cas, la plupart du temps.

Dans ce qu’il va suivre, je vais faire très court et très simplifié pour que vous compreniez un peu mieux le principe je ne ferai pas de détail. Par contre si vous souhaitez que je fasse un article dédié à ce sujet, mettez le moi en commentaire.

Durant la nuit, nous avons une particularité c’est que nous sortons de notre corps ou plutôt notre âme (ou champs de conscience, ça dépend de comment vous le voyez)  et oui nous avons cette possibilité là aussi !!

Mais la plupart du temps nous n’en avons aucun souvenir. Dommage n’est-ce pas ?

Donc, l’âme sort de notre corps et n’ayant plus, ni ses filtres, ni ses voiles, ni quoi que ce soit qui l’empêche d’être pure énergie, elle se remet en connexion avec le grand tout, avec les multiples, passés, présents et futurs qui se superposent les uns, les autres.

À son retour dans notre corps, elle va amener avec elle les informations qui nous seront nécessaires ou nécessaires à notre entourage pour l’avenir.

Ce n’est jamais par hasard que tu fais des rêves prémonitoires, il y a toujours une raison, alors ouvre bien tes yeux et fais appelle à ton ressenti !

Doux rêves à toi et à très vite ! <3

 

 

Partages sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut