Uncategorized

Retour de soins

Voici un espace qui vous est dédié où vous pourrez partager avec nous les retours que vous avez eu de votre soin en équilibrage énergétique ou en géobiologie.

Au plaisir de vous lire,

Maéva

Partages sur les réseaux :

5 thoughts on “Retour de soins

  1. J’ ai pris la décision d accepter un soin réalisé par Maëva pour ses connaissances et sa persévérance dans ce domaine. Elle m’a aidé à me libérer d’ un poids (deuil) il faut que je travaille un peu plus sur la confiance en soi…. le plus dur pour moi.
    Maëva cherche au plus profond de nous les failles qui nous déstabilisent .
    Merci pour ce soin

  2. J’ai consulté Maeva pour mes migraines. Ça faisait 5 ans que j’étais sous traitement Et aujourd’hui grâce aux séances avec Maeva je n’ai plus aucun traitement. Mes crises de migraines ce sont énormément atténuées. Et pas que, je me sens mieux dans ma tête et mieux dans mon corps. Maeva, merci pour tout.

  3. Merci à mes amis de m’avoir permis de rencontrer Maeva. J’ai pu bénéficier d’un soin énergétique, une autre approche pour soigner nos maux, en s’ouvrant sur les blessures de l’âme. Apaisement et bien-être à la suite de cette séance, un nouveau dynamisme et une nouvelle approche de ma vie professionnelle. Merci pour tout.

  4. Merci à mes amis de m’avoir permis de rencontrer Maeva. J’ai pu bénéficier d’un soin énergétique, une autre approche pour soigner nos maux, en s’ouvrant sur les blessures de l’âme. Apaisement et bien-être à la suite de cette séance, un nouveau dynamisme et une nouvelle approche de ma vie professionnelle. Merci pour tout.

  5. Un grand Merci à toi Maeva… Cela fait plus de 20 ans que je traîne mes migraines régulières
    Avant de venir te voir j’en avais avais toute les semaines et duraient au moins 2 jours avec une intensité de plus en plus forte et les médicaments ne me soulageaient plus la douleur.
    Depuis ton soin, maintenant 1 mois sans migraine!!! C’est un véritable cadeau.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *