Petit tour dans le monde des entités

Quand on pense à “entité” bien souvent, nous pensons a des fantômes, ces espèces de choses qui nous faisaient peur quand nous étions enfant. C’est un monde obscure que beaucoup d’entre nous craignent par méconnaissance.

Quand vous rencontrez une entité, bien souvent ce qu’elle demande avec beaucoup de maladresse, c’est que nous puissions l’aider à passer dans la lumière.

 

 

Il existe plusieurs sortes d’entités, des entités humaines où nous retrouverons nos ancêtres et certains de nos amis.  Il existe aussi des entités animales, minérales et végétales.

 

 

La premier chose à savoir, c’est que le monde où elles vivent est hyper néfaste et très douloureux. C’est comme si elles vivaient en permanence, la tristesse, la colère, l’angoisse, la peur sans jamais pouvoir arrêter le film qu’elles sont en train de vivre. C’est pourquoi elles demandent de l’aide. Autrement, elles y resteraient avec plaisir !

 

Alors comment faire pour les aider à passer dans la lumière ?

 

Vous avez plusieurs solutions, la première c’est d’envoyer votre énergie d’amour, cette lumière qui part de vous et que vous laissez rayonner sur l’entité pour qu’elle puisse à son tour rejoindre les sphères supérieures.

Imaginez que vous remplissez un énorme ballon de lumière et d’amour au niveau de votre coeur. Intensifiez la puissance de cette énergie, jusqu’à ce que votre ballon éclate et envoie ce flot continu de lumière à l’entité qui a sollicité votre aide.

 

 

 

 

Si l’entité est partie, vous ressentirez un apaisant certain. Si ce n’est pas le cas faites une bulle de protection tout autour de vous, (ici j’ai fait un article qui en parle )voici une deuxième façon de faire :

 

Faites appel à vos guides de lumière. Demandez leurs d’appeler les présences adéquates pour les monter sur les plans supérieurs !

Pourquoi faire appel à nos guides de lumière ?

 

Tout simplement parce que vos guides savent exactement la problématique que rencontre l’entité en question et quelle présence appeler pour résoudre le problème rapidement.

ll faut savoir que certaines entités sont comme enchainées au bas astral et qu’elles ont beaucoup de difficultés à monter sur les plans supérieurs. Certains guides sont spécialisés dans ces dégagements et ne demandent qu’à aider !

 

Et si ça ne marche toujours pas ?

 

La première chose à savoir c’est que si vous êtes en présence d’un de vos ancêtres, bien souvent avant de monter dans la lumière, il va avoir envie de vous offrir un don en partage pour vous remercier de votre aide.

Mettez-vous en état de réception les yeux fermés, entourez et protégez par chacun de vos anges gardiens, vous pouvez aussi faire votre propre bulle de protection. Les paumes de mains tournées vers le haut et accueillez le don si vous le souhaitez mais sachez que vous avez le aussi la possibilité de refuser, rien est obligatoire.

Ensuite vous avez simplement à remercier votre ancêtre et lui envoyer toute la lumière dont il aura besoin pour retourner sur les plans supérieurs.

 

 

La deuxième chose à savoir, c’est que certaines entités humaines ont des messages à transmettre à leur ami ou à leur famille. Les entités animales, végétales, minérales ont parfois elles aussi des messages à transmettre et cette fois c’est à leurs propriétaires.

Mettez-vous en état de réception, entourez et protégez par vos guides de lumière, faites votre bulle de protection si vous le souhaitez et écoutez le message qui va vous être transmis. Une fois transmis, il vous suffira d’ouvrir les portes à la lumière pour que l’entité puisse monter.

 

 

 

La troisième chose si l’entité n’est toujours pas partie, c’est tout simplement que vous n’êtes pas en présence d’une entité humaine, animale, minérale ou végétale mais d’une entité souterraine et/ou extra-terrestre.

Je ferai un article très prochainement sur le sujet que vous pourrez trouver ici.

 

Pics: Marco Zagara

 

Partages sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *