La lettre de libération !

C’est “la lettre de libération par excellence”. Elle nous permet d’effacer nos peurs, nos angoisses, nos doutes, nos peines. Cela agit aussi sur les situations anxiogènes que nous vivons et qui nous empêchent de nous réaliser pleinement. Nous allons remettre tout cela à l’univers et celui-ci va s’en occuper.

Le principe est très simple,  il nous faut écrire sur une feuille blanche tout ce qui est gênant et pesant. Toutes les émotions négatives, les simples mots, les phrases y seront écrit.

Une fois terminé, nous brûlerons immédiatement cette feuille sans relecture. C’est important de laisser l’inconscient s’exprimer sans que le mental cherche à comprendre le comment du pourquoi nous avons écrit telle ou telle chose.

Comment faire ?

Avant de commencer, isolons nous dans un endroit calme. Ce temps nous est dédié et nous permettra de nous retrouver.

  1. Le sujet : pour commencer nous écrirons le sujet de notre lettre. Quel est notre soucis du moment ? Est-ce au niveau du travail ? De nos enfants ? De notre conjoint ? Est-ce des émotions, des peurs qui empêchent notre évolution ?
  2. Le corps de la lettre : nous continuerons par expliquer nos gènes, nos peurs, nos doutes vis à vis de la situation que nous vivons.
  3. Le souhait : nous finirons par “Mon cher univers, je te demande dès à présent de me libérer de ses liens inutiles qui freinent mon évolution. Avec tout mon amour, merci infiniment !”
  4. Nous finirons par brûler la lettre. Soyez certain que l’univers s’en chargera !

Mon expérience :

Stéphane et moi avions prévu d’accoucher à domicile.

Quelques jours avant le terme, je commençais à être stressée et angoissée. Je n’arrivais plus à gérer mes émotions. J’avais peur que ça me fasse mal, peur que ça ne se passe pas bien. En gros, j’avais peur de tout !

C’est là que ma sage femme m’a   proposé d’écrire “la lettre

libératrice”
 afin de vivre pleinement notre accouchement et surtout qu’il soit comme nous l’avions espéré. J’ai ressenti un très grand soulagement à l’instant même où ma feuille est partie en fumée. C’était une vrai libération !

Le jour venu je n’ai eu  aucun doute, aucune peur lié à l’arrivée de notre fille. Je me sentais libre et sereine. Tout c’est parfaitement bien passé, ce fût magique !

Aujourd’hui toute notre famille pratique cette méthode, des plus petits jusqu’au plus grand !

*************

Si tu as aimé cet article et si tu le souhaites, tu peux le partager !

Avec tout mon amour,

Maéva 

Partages sur les réseaux :

2 commentaires pour “La lettre de libération !

  1. Bonjour Maeva,

    J’avais déjà entendu parler de ce moyen de libération et je pense que je vais l’utiliser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut