Créer sa protection énergétique !

NOUS SOMMES DÉJÀ TOUS PROTÉGÉS ÉNERGIQUEMENT  depuis notre naissance.

Ce qui va affaiblir cette protection ce sont nos croyances, nos limitations, le manque de nettoyage de nos corps énergétiques, notre fatigue et surtout nos PEURS. D’où l’importance de travailler sur soi !

 

À quoi ça sert une protection énergétique ?

 

Cela vous permet de vous protéger des énergies négatives que dégagent certaines personnes ou certaines entités.

Cela vous protèges aussi des influences nocives comme des envoûtements ou des malédictions et même de certains phénomènes géobiologiques.

Pour les empathes et hypersensibles cela atténuera grandement les émotions et les ressentis que vous pouvez avoir au contact de la foule.

En ce qui concerne les personnes travaillant dans l’énergétique comme moi, c’est en permanence que nous devons rehausser  nos protections car nous ne savons jamais ce qu’il va se passer durant un soin et les choses que nous allons y rencontrer.

 

Comment faire sa protection énergétique ?

Aujourd’hui je vais partager avec vous trois façons de créer une protection énergétique.

J’affectionne particulièrement ces trois protections que j’utilise lorsque j’en ai besoin !

 

 

La première est une bulle de protection qui vous servira pour vous protéger des entités, des influences nocives et des énergies négatives.

 

 

Maintenant, je t’invite à fermer les yeux !

Imagines que trois bulles de protection se superposent les unes sur les autres tout autour de toi. Tu es à présent au milieu d’un cocon où tu te sens bien et en sécurité.

La première bulle est de couleur blanche, la deuxième de couleur bleue et la dernière de couleur dorée.

Ensuite je t’invite à programmer cette bulle en disant ces quelques mots :

“Que cette bulle de protection soit imperméable et indestructible à toutes énergies négatives et influences nocives.”

Tu peux aussi programmer sa durée de vie en disant par exemple :

” Que cette bulle de protection s’efface au bout de vingt minutes. Ou encore “À la fin du soin énergétique que je dois effectuer etc….”

 

La deuxième est une bulle de protection que j’ai longtemps utilisé en tant qu’empathe et qui m’a énormément aidé à me sentir à l’aise au contact des gens.

 

Maintenant je t’invite à fermer les yeux !

Imagines que sept bulles viennent de se superposer tout autour de toi. La première bulle est de couleur rouge, la deuxième de couleur orange, la troisième de couleur jaune, la quatrième de couleur verte, la cinquième de couleur bleue, la sixième de couleur indigo et la septième bulle de couleur violette.

À présent tu vas juste par l’intention, créer sept petits bouchons de champagne qui auront la couleur arc en ciel. Tu vas les positionner sur tes sept chakkras.

Ensuite je t’invite à programmer ta protection : ” Que cette protection soit imperméable à toutes émotions appartenant à autrui et soit imperméable et indestructible à toutes influences nocives et énergies négatives.”

Tu peux également programmer sa durée !

 

 

La troisième bulle de protection est réalisée par tes guides.

J’utilise cette protection lorsque je me sens fatiguée ou lorsque je vais exercer un soin ou autre. En général je ne sais pas vraiment qui je vais rencontrer et les phénomènes qu’il peut y avoir. C’est une protection qui est parfaite pour moi car mes guides, eux, le savent déjà.

 

Je demande simplement : “Je vous remercie mes guides (de lumière si vous n’êtes pas sûr) de bien vouloir créer une bulle de protection qui sera adéquate à toutes les énergies négatives, les influences nocives que je vais rencontrer durant la journée.”

 

J’utilise aussi cette manière de faire quand je constate de nombreux chamtrails dans le ciel ou quand des pluies acides tombent et que je sens une baisse significative de mon énergie. Quelques secondes après je peux en ressentir les effets.

 

Maintenant, à vous de faire votre expérience, je vous laisse un récap. en vidéo de tout ce que nous venons de voir !

 

 

Partages sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut