Conversation avec mon ange !

Conversation avec mon ange !

Depuis toute petite je parlais avec des énergies qui prennaient la forme d’être lumineux, de devas ou autres formes lumineuses.

J’ai toujours eu cette possibilité de communiquer avec eux.

Il y a quelques années tout à changé, je ne les voyais plus très bien de la même manière et je n’arrivais pas à communiquer avec eux comme je le faisais auparavant.

Je disais souvent à mes amis que les messages n’étaient plus aussi claires qu’avant.

C’était comme si, ces êtres de lumière m’avaient abandonné et ne voulaient plus communiquer avec moi.

Ils communiquaient bien sûr, mais pas aussi souvent et pas comme je l’aurais souhaité.

J’étais obligé de les appeler alors qu’avant ils étaient là en permanence à mes côtés et je pouvais leur parler comme je parlais à une amie qui aurait été en face de moi.

Aujourd’hui j’ai compris que ce que je voyais et entendais à l’extérieur de moi, n’était qu’en réalité la projection de ce qui vivait en moi.

J’ai pu comprendre qu’en réalité, mon équipe lumineuse ne m’avait pas abandonné mais quelle venait de m’apprendre à communiquer avec mon ange (EN-JE, en moi).

J’ai alors pu m’intérioriser, apprendre à discerner le vrai de l’illusion entre ce que je vois et ce que j’entends à l’extérieur de moi même.

Tout en réapprenant à communiquer d’une manière différente avec ces fréquences qui viennent de différents plans.

J’ai remarqué que la communication est là en permanence, si on sait l’écouter.

*************

Aujourd’hui j’ai eu cette idée folle de vous retransmettre toutes les conversations que j’ai avec mon ange.

Et je peux vous assurez que cela m’a demandé un gros travail de lâcher prise, pour en arriver à bien vouloir retransmettre ces conversations.

J’ai eu tout un tas de peurs qui sont arrivées et qu’il m’a fallu dépasser.

Car quand je lisais certaines canalisations sur internet, beaucoup d’entre elles allaient à contre sens de celles que je reçevaient.

Je vous donne un exemple de ce que je peux lire et de ce que je peux recevoir.

Je lis : 

« Bonjour mes frères et soeurs de lumière… »

et j’entends :

« Dans notre dimension nous ne sommes ni homme, ni femme, nous sommes l’UN. Nous sommes l’unification des deux polarités, féminin/masculin. Il n’existe plus de séparation de polarité dans les fréquences où nous sommes. Nous vous aimons comme nous nous aimons c’est à dire comme identité première et unifiée. »

Du coup bien souvent, je me suis dit qu’il valait mieux me taire que de sortir des choses qui vont à contre sens de la tendance actuelle.

La peur de gêner en fait !

Et tout le travail que l’on m’a accompagné à faire pour pouvoir accepter que les fréquences que je recevais étaient différentes que d’autres peuvent recevoir, m’ont permis de m’accepter tel que je suis et d’oser Être ainsi, chaque jour un peu plus.

*************

J’ai pourtant essayé de me focaliser sur autre chose que les discussions avec mon ange, comme les soins, la technologie du plasma en essayant d’oublier ce qui me fait vibrer mais je reviens toujours au même point de départ, les canalisations.

Transmettre les conversations des énergies qui nous entourent et qui nous aident.

Il faut savoir que quand l’univers à prévu quelques choses pour vous, il met tout en oeuvre pour que cela se réalise. Et ses moyens sont illimités !

Aujourd’hui visiblement, je suis prête !

*************

Je vis avec la vibration de métatron depuis ma plus jeune enfance, pour d’autres personnes ça sera Marie, Jésus ou encore Boudha et bien autres car ils sont infiniment nombreux!

C’est un peu mon confident, mon enseignant, mon ange (en-je), il est toujours à mes côtés, il me guide et veuille à ce que mon évolution se passe pour le mieux.

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous mes conversations avec lui.

Prenez ce que vous avez à prendre et laissez le reste car bien souvent dans les conversations que j’ai eu, j’ai pu remarqué à plusieurs reprises que ce qu’il expliquait n’allait pas vraiment dans le sens que nous aurions voulu et que ça vibration peut provoquer rien qu’à la lecture des textes, des perturbations émotionnelles.

Car même à travers l’écriture sa vibration y est et certains soins vibratoires peuvent se déclencher !

Alors, restez le coeur et l’esprit bien ouvert à chaque lecture et laissez-vous aller ! 😉

*************

Je viens d’ailleurs de créer une catégorie « Conversation avec mon ange » où vous pourrez tout retrouver sous forme d’article !

*************

À TRÈS VITE !

Bien chaleureusement,

Maéva <3

 

 

Partages sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *