À propos

Je m’appelle Maéva,
Je suis bio-énergéticienne, coach intuitive et suis spécialisée dans la libération des mémoires cellulaires.
Cela consiste à transformer les informations qu’il y a dans tes cellules, ce qui empêchent parfois d’être en bonne santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Une fois réalisé un grand changement s’opère, dès la première séance.
C’est pourquoi j’ai appelé mon site “l’art du changement”. J’ai cette certitude qu’accompagner les gens dans une transformation petite soit elle, c’est un art.
Quand j’accompagne chaque personne, je ressens leurs émotions, je sais de quoi ils ont besoin, je sais trouver les maux et les mots pour les accompagner durant cette transformation, durant cette guérison émotionnelle.
Je suis honnête, je ne dis pas ce que vous avez envie d’entendre, je dis toujours ce que vous avez besoin d’entendre pour que vous ailliez ce déclic, de vous révéler à vous même.
Je compare les séances à une mélodie, chacun a sa partition et mon job c’est de la suivre.
Quand il y a une note qui n’est pas en accord, je l’entends tout de suite. Cette vibration sonne tellement faux dans mon oreille qu’avant de la rectifier nous allons d’abord en prendre conscience.
Vous comprenez cela fait tellement longtemps que vous jouez cette même mélodie, avec cette fausse note, qu’elle ne vous dérange pratiquement plus.
Pourtant elle est là, bien existante et surtout très dissonante.
 Nous allons donc la transformer pour qu’enfin vous puissiez vous révélez !
J’aime voir la lumière jaillir dans les yeux des personnes que j’ai accompagné, émerveillées par le travail qu’elles pensaient impossible !
J’aime ressentir cet amour qu’il se dégage quand le soin est fini.
J’aime voir leur évolution, leur élévation et les choses merveilleuses que ces personnes accomplissent aujourd’hui.
Et en écrivant tout ça je me rends compte de la chance que j’ai de faire ce job qui est en fait ma PASSION !
Pour rester en lien :

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut